• Facebook - White Circle

nous contacter

06 66 58 04 13

essencensoi@gmail.com

nous suivre

Siret :  42152954600036

        Femme en Chemin désireuse d’œuvrer pour que chacun trouve un espace de Paix, de transparence et de cohérence en son cœur afin de se réconcilier avec lui-même, et cela avec la compassion que l’expérience de la Vie a fait naître dans mon cœur … Pendant mon parcours de 20 ans dans le monde du Bien-être, j’ai d’abord croisé les notions de médecine chinoise, puis j’ai suivi un cursus de formation en Aurathérapie et dans l’apprentissage de l’Art du Toucher Thérapeutique Aurique. Ensuite, ma route a croisé le Bouddhisme Tibétain avec l’apprentissage du Massage Traditionnel Tibétain le "Kue Nye" ainsi que l’approche de l’ayurvéda. La suite allait donner un sens à tous ces apprentissages…

Les Thérapies à sensibilités esséniennes et égyptiennes…

j’ai eu l’immense bonheur et privilège de suivre les 4 années de formation du cycle d’enseignement complet des thérapies Esséniennes et Egyptiennes, incluant la 4ème année de Maîtrise transmises par Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau tous deux auteurs du Grand livre des thérapies esséniennes et Egyptiennes.

C’est avec leur soutien que je pratique et enseigne depuis de nombreuses années cette Tradition du Toucher Thérapeutique Ancestral Sacré. Cet initiation a profondément transformé ma vie en une Voie d'apprentissage de "Savoir être".

"La prise en charge holistique que je propose à travers le toucher Thérapeutique Sacré essénien et égyptien, offre un voyage vers son essence profonde et une Possible Réconciliation avec Soi vers la Guérison de l'âme, vers le Divin qui sommeille en chacun de nous".

Mon souhait est de guider ceux qui me font confiance vers plus de Conscience, d'Unité avec Tout Ce qui Est, vers une transformation intérieure Authentique pour participer à une Humanité plus Consciente...Vers l'Humanité de Demain

C’est dans une attitude d’humilité et de compassion que j’ ai fait l' apprentissage de cette tradition ancestrale et je souhaite semer autant d’amour que j’en ai reçu, tant dans mon accompagnement de thérapeute que dans l'enseignement de ces thérapies.