top of page
formation soins esséniens et égyptiens

Thérapies énergétiques
Esséniennes & Egyptiennes 
Vibratoires Alchimiques Cellulaires  

1er Module Thérapeute Vibratoire Alchimique

Session 1 du 30 Octobre au 3 Novembre 2024

Session 2 du 19 au 23 Février 2025

Session 3 du 28 Mai au 1er Juin 2025

 

2ème Module spécialisation pathologie

Session 1 du 29 Octobre au 2 Novembre 2025

Session 2 & 3 dates à venir sur 2026

Nouveau cursus de Formation 2024 en Thérapies*énergétiques  Esséniennes & Egyptiennes Vibratoires Alchimiques Cellulaires

Ce cursus se déroule en 2 modules

- Module thérapeute Vibratoire Alchimique général 1 an 3 sessions de 5 jours

6 supervisions sur l'année suivante si non suivi du module spécialisation pathologie

- Module spécialisation pathologies 1 an 3 sessions de 5 jours

accessible uniquement après le module 1

dans le Rhône, les Cévennes, le Gers, la Drôme, l'Ardéche ou l'Aude...en résidentiel  dans des lieux à la dimension Sacrée propice à la détente, l’expansion du cœur et de l’âme.

*J'attire l'attention sur le fait que les soins enseignés dans cette formation ne se substituent en aucun cas aux pratiques médicales

Ma vision et couleur d’enseignement de l’art Sacré thérapeutique ancestral essénien & égyptien Alchimique

- Une transmission de la Voie Alchimique de la Rose Sacrée  pour te reconnecter à Ta nature profonde de pure Présence d’amour

- Un accompagnement à l’ouverture du cœur par le développement spirituel

- Une initiation aux lois universelles Sacrées du Vivant de nos origines stellaires à aujourd’hui

- Un chemin de Pacification & d’Unification de tes dimensions féminines et masculines Sacrées

- Un parcours de nettoyage par des méditations & voyages en guidance vibrales

- Un booster de libération des blessures & mémoires bloquantes sur tous les plans par la pratique des soins, donner & recevoir

- Un apprentissage du toucher thérapeutique Sacré pour rétablir l’équilibre Corps Âme Esprit

- Un approfondissement de l'utilisation des Archétypes des alphabets premiers Sacrés & de l’approche vibratoire du Son

- Une guidance vers ton autonomie de praticien, ta souveraineté d’âme pour rayonner Ta Présence jusqu’au bout de tes mains

forte de 7 ans d'expérience d'enseignement sous l'Institut de la Tradition Thérapeutique Essénienne et Egyptienne crée par Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau, mes enseignants et mes initiations à la Conscience Intégrale, je propose aujourd'hui de façon indépendante des cycles de formations en thérapies esséniennes et égyptiennes Alchimiques.

Ces cycles se déroulent sur 2 ans à raison de 3 sessions par an de 5 jours, en résidentiel dans l’esprit de créer un groupe de belles personnes désireuses d’explorer leur authenticité dans une démarche d’humilité, de simplicité, de bienveillance et de compassion.

Vous devez garder à l’esprit que vous devez vous sentir Appelé par cette approche thérapeutique car ce ne sont pas que des protocoles de soins qui vous seront proposés… 

En effet, plus que de simples techniques ancestrales, je vous invite à un véritable chemin de croissance et conscience du Divin en Soi afin de restituer ce qu’il y a de plus pur de votre Être...

La technique seule n’est que peu de chose sans la conscience de la dimension Sacrée que l’on invite en soi, l’Onde de guérison, c’est elle le ciment véritable d’un soin, mais elle aussi est incomplète sans votre propre couleur, celle de votre Présence, votre reliance au Divin, Unique à chacun.

Par un travail d'ouverture de Cœur, je vous invite à dépasser la technique et

« Devenir le soin ».

L’ensemble de l’enseignement et des exercices pratiques auront lieu au sol, en binôme, en inversant les rôles : élève-thérapeute et élève-patient afin de permettre à chacun d'expérimenter pleinement le processus de guérison que cet Art Alchimique Sacré du Toucher thérapeutique offre lorsque l'on le reçoit et lorsque qu'on le donne. En effet, la guérison emprunte aussi la voix du Don de Soi, de la pure Présence du Divin en Soi connectée au principe Universel de la Présence du Divin et honorant la Présence du patient dans un échange Sacré trinitaire thérapeute-Divin-patient.

Au delà des connaissances théoriques et pratiques, une place essentielle sera accordée à la préparation intérieure du thérapeute, à sa connexion avec les mondes subtils et à sa purification en tant que canal à l’aide de méditations et Rituels. 

 

C’est avant tout, une aventure humaine et une véritable transformation de Soi à Soi.

Une invitation à plonger au Cœur du Vivant,  dans les mondes Sacrés subtils archétypaux créateurs qui le nourrissent, le soutiennent.

Tout Ce qui nous ai proposé n'est qu'un chemin pour Alchimiser les expériences et apprendre à Aimer au sens nobles du terme.

Ainsi se sentir appeler pour aider son prochain par l'apprentissage de cet approche thérapeutique, commence par Soi "m'aime". Chemin à sens unique vers l'Amour Absolu, l'ouverture du Cœur, vers la conscience que lorsque nous sommes dans cet état d'amour "la Présence du Divin en Soi", nous œuvrons pour  plus grand que Nous, pour le Divin & le collectif. 

J'accompagne les aspirants thérapeutes à transcender la technique vers un Abandon à l'Onde de guérison  et Oser rayonner la Conscience psychique du Cœur jusqu'au bout de leurs mains ...

 

J'ai toujours eu à cœur de  constituer une belle équipe de personnes de cœur, voulant étudier et pratiquer les soins avec joie et compassion, afin de pouvoir ensuite se mettre au service d’autrui.

 Je serai à vos côté pour vous accompagner et mon vœux est de semer autant d’amour que j’en ai reçu lors de mes enseignements.

Je reste à votre disposition pour plus d’informations

Enseignements et formations en soins esséniens 

formation soins énergétiques

formation soins quantiques

Soins esséniens et égyptiens formations 

Me contacter par mail ou téléphone

pour le nouveau Cycle

de formation 

06 66 58 04 13

Formation soins esséniens et égyptiens France Rhône par Fabienne Karam Essencensoi

Marie-Luce M

J'ai eu l'honneur et la grande joie de suivre la formation en soin essénien et égyptien donnée par Fabienne. Avec beaucoup de rigueur, de précision, de bienveillance, d'amour et d'humour, Fabienne nous a transmis l'intégrale de que ce qu'elle avait appris auprès de Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau une décennie avant, en y ajoutant sa couleur et son expérience des soins. J'en profite pour lui exprimer toute ma gratitude et lui souhaite de pouvoir partager son savoir encore longtemps.

bottom of page